Christophe le magicien suisse Romande est le seul spécialiste de l’art du pickpocketing. Le pickpocket n’est pas de la magie , il demande des qualités différentes. Souvent le grand public pensent que tout les magiciens sont des pickpockets rien n’est plus faux! Il y a fort peu de magiciens qui maîtrisent l’art du pickpocket!

Christophe est le seul pickpocket magicien en Suisse  aussi bien en Romandie que en Suisse Alémanique ou au Tessin.

Il est de même consultant pour la police Cantonal Suisse et Allemande. Il démontre lors de ses démonstrations sur des stand de la police durant des salons ou dans des grandes surfaces comment il lui est facile de subtiliser les montres, portes monnaies, téléphones portables et clefs de ses victimes.

Quels sont les talents pour être un bon pickpocket-magicien?

Le pickpocket est 40% technique et 60% contrôle de l’espace et de la victime.

En spectacle le pickpocket développe des capacités différentes du pickpocket de rue.

Christophe le pickpocket magicien Suisse vol lunettes, cravates et ceintures, objets qui ne sont pas volés dans la rue.

Ce sont les vols les plus compliqués à réaliser, c’est la ou une compréhension de la psychologie humaine est essentielle.

Son évolution artistique l’a amené a aller plus loin, il ne vol par exemple  que les cigarettes d’un paquet! Ce qui signifie que le paquet est toujours dans la poche de la victime mais vide!

Son effet le plus étonnant est celui ou il subtilise la pile d’une montre alors que celle ci est toujours au poignet de sa victime! C’est son « reputation maker » Cet effet se propage de bouche à oreille à travers la salle comme le vent.

L’impression que cela laisse aux spectateurs va au delà du pickpocket., laissant place a un miracle non explicable, a l’ultime forme de pickpocket magique, le « pickpocket miracle ».

Christophe a un magique pickpocket act de 15 minutes sur scène  qu’il propose aux entreprises aussi bien qu’aux particuliers à l’occasion de mariage, anniversaire, célébrations spéciales.

En proximité, il passe de groupe en groupe ou il subtilise en rafale montres, portes monnaies, téléphones portables. lunettes,stylos clefs et ceintures.

L’art du pickpocket magique est proche de la comedia dell’arte Italienne, car le pickpocket doit être immédiatement sympathique a sa victime tout en mettant les autres dans la confidence sans que ceux-ci révèlent les vols dont ils sont les témoins complices hilares.

Un magicien pickpocket est synonyme d’une soirée réussie et haute en couleur dont les invités se rappelleront longtemps  les exploits!

Un événement à célébrer en Suisse? Christophe le magicien Suisse est une bonne idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.