Que vous soyez professionnel ou amateur, la qualité d’image est très importante, on montre nos videos aux amis ou au clients et la technologie nous permet de créer des contenus partout, mais meme avec les efforts de fabricants d’appareils photo et de smartphone, un problème revient souvent, la stabilité d’image, car un support fixe n’est pas toujours disponible ou nous voulons créer des contenus en mouvement.

Ce problème est du passe avec l’apparition de stabilisateurs d’image. Un stabilisateur d’image est un système qui est capable de compenser les vibrations et les mouvements de l’appareil. A la base utilisé pour les télescopes et les caméras vidéo, les stabilisateurs d’image sont désormais disponibles pour tout support qui permet l’enregistrement video et permettent de compenser le flou de mouvement provoqué par le videaste lors de la prise de vue. Les derniers avancements du produit ont permis de s’en passer des trépieds ou mono-pieds et opter pour une version beaucoup plus compacte comme la zhiyun crane.

La zhiyun crane à été présenté pour la prémiere fois au public en 2016 lors du show NAB à Las Vegas et à été accueillie avec un fort intérêt par les participants.Depuis, la crane est devenue une référence mondiale parmi les stabilisateurs d’image.

La Zhiyun Crane c’est quoi?

La zhiyun crane est un stabilisateur d’image monobras qui permet de affiner l’image video ou photo des appareils du type DSLR, camera d’action Go Pro ou smartphone grâce à sa conception unique au monde.

Grâce à ses moteurs stabilisateurs, la zhyiun crane est en parfaite symbiose avec les cameras Sony et Panasonic, ce qui permet de combiner et de synchroniser le stabilisateur et l’appareil en une seule entité. Vous évitant les problèmes de contrôles séparés.

La Crane pour le smartphone, que du bonheur!

Envie de montrer ses videos aux amis ou de créer des contenus profi avec votre smartphone? La zhyiun crane vous permet de stabiliser vos images grâce au support pour smartphone et ses moteurs de compensation. Avec un poids de seulement 950 grammes et avec un poids supporte de 1800 grammes, la crane est de plus facilement démontable et permet de ajuster les différents réglages grâce aux molettes d’ajustement pour une prise de vue sans prise de tête.

Une entreprise chinoise qui fait parler d’elle

La crane est produite par Zhiyunune entreprise chinoise qui produit des stabilisateurs vidéos appellés egalement gimbal. Le producteur propose des materiels haut de gamme avec des technologies avancés tout en gardant un prix abordable pour tout producteur video, que ce soit amateur, youtuber ou professionnel de la video, l’entreprise est egalement present dans 50 pays dans le monde.

A propos de l'auteur

Rédactrice chez Actualités France, passionné de media et internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.