Extensions cheveux à clip : la méthode in pour avoir une chevelure de rêve

Celles qui souhaitent faire un relooking express sans pour autant dépenser beaucoup d’argent peuvent choisir les extensions de cheveux à clip. Il s’agit d’une technique simple, mais très efficace non seulement pour gagner en longueur, mais également en volume pour avoir une chevelure sublissime. Cette méthode d’extension capillaire est très tendance actuellement et séduit la plupart des femmes qui veulent changer de tête en un clin d’œil. Le temps d’une journée ou pendant quelques jours, les extensions de cheveux naturels à clip vous procurent une coiffure de star qui laissera bouche bée vos admirateurs.

Les extensions à clip en quelques mots

C’est vrai que les femmes qui veulent réaliser des extensions de cheveux se ruent vers les extensions à chaud ou à froid. Pourtant, les extensions à clip s’avèrent une technique d’extensions à la mode pour avoir de cheveux longs en un temps express. En effet, c’est un procédé qui consiste à l’utilisation de bandes de cheveux qui se fixent à la base grâce aux petites pinces métalliques en plastique. Facile à réaliser, cette méthode garantit un résultat surprenant à l’effet naturel. 

Cheveux naturels ou synthétiques ?

Quand on évoque le sujet des extensions de cheveux, il existe deux options au choix quant à la réalisation des extensions à clip. D’une part, les extensions utilisent les cheveux naturels qui sont de véritables cheveux. Le principal atout du rajout des extensions naturelles est sans doute le résultat naturel irréprochable. En effet, les extensions de cheveux naturels à clip se fondent dans la chevelure pour un ensemble parfaitement harmonieux. Si votre budget est assez serré, vous avez d’autre part le choix des cheveux synthétiques. Réalisés à partir d’un mariage équilibré de kératine et de plastique, ces cheveux imitent l’apparence des cheveux humains. Même si ce type d’extensions de cheveux est proposé à un prix accessible, l’effet n’est pas toujours à la hauteur pour atteindre la brillance des cheveux naturels. Tout dépend ainsi de votre budget ainsi qu’au résultat final que vous recherchiez.

Choix de vos extensions à clip

Une fois que vous avez déterminé le type de cheveux que vous allez utiliser, il est temps maintenant de choisir quelles extensions à clip conviennent à l’ensemble de votre chevelure. Si vous souhaitez un effet naturel à tout prix, il vous faut des extensions de cheveux de la même couleur que vos cheveux. Le résultat sera ainsi uniforme et insoupçonnable. Vos extensions à clip se choisissent également en fonction de la longueur de vos cheveux. Pour cela, n’abusez pas en termes de longueur même si le but ultime est d’avoir de cheveux longs, car les regards douteux peuvent différencier les extensions de vos propres cheveux. Pour éviter ce risque, adoptez des extensions de 12 à 20 cm de longueur.

Quel prix pour les extensions à clip ?

Pour avoir de magnifiques cheveux en un tour main, rien de mieux que les extensions de cheveux naturels à clip. Votre tête se métamorphosera à partir de 40 euros selon la longueur que vous souhaitez. Cliquez ici.

A propos de l'auteur

Rédactrice chez Actualités France, passionné de media et internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.